Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilirosette
Publicité
Newsletter
11 novembre 2010

Harumika

Pour le Club des jeunes artistes, j'ai fait une tenue d'Harumika pour le thème Les poupées :

10_11_2010_050

C'est un jeu de stylisme, avec un mannequin où tu mets des tissus dessus, des ceintures, des petits autocollants... Avec une spatule, tu peux enfoncer les ceintures et les tissus dans le dos du mannequin. Tu peux acheter plusieurs Harumika pour avoir plusieurs mannequins. Tu peux donc créer plusieurs tenues en même temps pour faire la vitrine d'une boutique pour tes poupées.  Après tu peux prendre tes tenues en photo pour les garder en souvenir. Voici comment je fais une tenue :

10_11_2010_024
Je choisis les tissus
10_11_2010_022
J'enfonce le tissu dans le dos
10_11_2010_030
Je colle des autocollants
10_11_2010_037
Je choisis une ceinture

Voici quelques unes de mes créations :

10_11_2010_006 P1030072

Si tu veux en savoir plus sur Harumika, clique sur leur site.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je trouve vos tenues magnifiques! <3 J'ai fait quelque tenues maintenant je n'ai plus d'inspiration!... Venez voir demain soir je mettrais des tenues, car j'ai créé mon blog aujourd'hui
S
Bravo et merci d'avoir participé au Club des Jeunes Artistes ! A bientôt, j'espère !
Publicité