Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilirosette
Publicité
Newsletter
16 janvier 2011

Petite bête en fil de fer

IMGP5456_pour_le_blog

Comment trouvez-vous mon insecte ? Je l'ai fait pour le thème des insectes pour le Club des jeunes artistes.
J'ai hésité à lui mettre des ailes, parce que j'aime bien les perles. Et puis, non. Il est mieux sans ailes.

pour_le_blog_IMGP5406 pour_le_blog_IMGP5409 pour_le_blog_IMGP5446

Pour faire un insecte en fil de fer, il faut une pince parce qu'avec les doigts ça fait mal. Surtout quand il faut tordre le fil de fer.

pour_le_blog_IMGP5440 pour_le_blog_IMGP5438

Ce que j'aime le plus dans mon insecte, ce sont ses beaux yeux bleus.

pour_le_blog_IMGP5432 pour_le_blog_IMGP5431

C'est Odile Vailly qui m'a expliqué comment il fallait faire, grâce à son coffret petites bêtes en fil de fer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Waouh ! Il est superbe ton insecte, j'adore le gros abdomen, et aussi la photo, sur de jolies feuilles qui le mettent en valeur ;o)
N
Bonjour Colline!<br /> Tu vas bien?<br /> J'adore ton blog, il est super!<br /> J'aimerais bien en devenir membre, mais je ne vois pas cette option?<br /> Bises<br /> <br /> Nawelle
Publicité