Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilirosette
Publicité
Newsletter
2 mai 2011

Anniversaire 6 ans

J'aimerais avoir pour mon anniversaire :

Note des parents : les cadeaux barrés sont déjà offerts ; merci de nous prévenir de vos choix en commentaires ou par mail privé. -15% sur éveil & jeux avec code avantages F1305020


lily_bigbibi_bigniki_big

Poupées Kokeshi Kimmi Junior 12€, avec une préférence pour Lily, Bibi ou Niki (j'ai déjà Jade et Sunshine)


petits fourscornet de glacemuffins 2

Petits fours 17€, Cornets de glace 12€, Muffins 12€ - Haba


aquarelum princessesaquarelum féeaquarelum mandalaaquarelum sirenes

Aquarellum junior 12,50€, avec une préférence pour les princesses, les fées, les mandalas animaux, les sirenes


Robe princesse russe 2pull leggingmanteau roserobe rose

Habits pour poupée Chéries de Corolle 33 cm

Robe princesse russe 16€, Legging et pull 22€, Manteau rose 22€, Belle robe rose 22€


kiosque à bonbonsgloss partyatelier de cosmétiquespa lab

Le kiosque à bonbons 25 €, Gloss party 25€, l'atelier de cosmétique 29€, SPA LAB 25€ - SentoSphère


princesses du monde

Princesses du monde de Misstigri 18 €


Kiko 1Kiko 2

Poupée Kiko from Tokio 22 € sur Eveil & Jeux

-15% avec code avantages F1305020


lili_chantilly___tout_pour_dessiner_mes_stars lili_chantilly___tout_pour_dessiner_mes_princesses_du_monde

Mes cahiers créatifs Lili Chantilly

Stars (7,50 € sur PriceMinister) ou Mes princesses du monde

12,90 € en papeterie/librairie (12,26 (-5%) à la Fnac)


style_me_up_tatouage_scintillantsstyle_me_up___bracelet_amiti_

Style me up !

Tatouages scintillants ou Bracelets de l'amitié 9,90 € chez Cultura ou La redoute


Stickers_f_e_clochette

Stickers "La Fée Clochette" 6 € les 50 chez alaplage


barbie_sir_ne
Barbie et le secret des sirènes - environ 15 € en magasin de jouets

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité