Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilirosette
Publicité
Newsletter
28 juin 2011

i-dressup

J'aime beaucoup le site i-dressup parce que c'est le site des love-warrior et que j'aime bien les musiques. Voici ma nouvelle love-warrior :

www

Je sais que les love-warriors sont sencées être sur le thème de la mort, mais comme il n'y avait pas d'habits de mort pour ma queen of jungle, j'ai décidé de faire avec :

www

Et voici mes 2 fées que j'aime beaucoup :

www

humour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve les fées que tu a fait sur i-dressup très jolies :). moi aussi j'aime bien ce site!
A
;)
L
De rien.
A
merci coline! mais maintenant on a trouvé j'en ai fait une!mais c'est sur les pages dans les 40 alors merci pour le lien :)
L
Voici le lien direct : http://www.i-dressup.com/fantasy/Love_Warrior.php<br /> J'ai hâte de voir vos créations. Bisous.
Publicité