Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilirosette
Publicité
Newsletter
19 octobre 2011

Couronne d'automne

Raphaëlle nous a proposé de faire une couronne d'automne. Voici la mienne :

19-08-2011 048

Sur ma couronne, il y a de la mousse, des pommes de pin, des marrons, des bogues, des glands, de la bruyère, des kakis et de jolis petits noeuds. Elle est parfaite pour le thème automne du club des jeunes artistes.

Avant, on avait fait une sortie dans la forêt pour ramasser plein de jolies choses d'automne :

19-08-2011 001

J'ai collé la mousse tout autour de ma couronne en polystyrène. Pour le noeud, c'est super facile : j'ai fait une bande de tissu en déchirant le tissus après avoir coupé juste le début. Comme ça c'est droit ! C'est Artzooka qui m'a appris cette technique. J'ai tout collé sur la mousse au pistolet à colle. Il faut faire très attention. Moi j'ai touché un peu de colle chaude et je me suis fait une cloque. Pour finir, j'ai noué une grande feuille.

19-08-2011 005 19-08-2011 010 19-08-2011 012 19-08-2011 019 19-08-2011 035

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une belle réalisation et c'est toujours aussi sympa d'expliquer aux autres comment s'y prendre ! Merci d'avoir participé au Club des Jeunes Artistes !
N
Coucou Coline!<br /> J'adore ta couronne, elle est magnifique avec ses beaux rubans et ces pommes de pin. J'ai passé une très bonne après-midi avec toi ce jour-là :-). Au fait, c'est quand ton atelier poterie antique? Il m'intéresse beaucoup.<br /> À bientôt!!!<br /> <br /> Nawelle
A
très jolie couronnes de noËl ;)
P
Je trouve le résultat superbe et digne d'une couronne du commerce, faite par des décorateurs professionnels. Je trouve que la forme est très réussie et que les couleurs choisies se marient admirablement, le tout étant effectivement très automnal. J'ai hâte de savoitr à quel endroit de la maison tu vas la mettre pour décorer ;o)<br /> Bravo.<br /> PS : j'aime bien la photo où la mousse te fait comme des cheveux verts.<br /> PPS : gros poutou sur ta cloque, 'tadinha
Publicité